Vous avez fait un test de grossesse et observé un résultat positif, mais vous avez des doutes : et si c'était un faux test de grossesse positif ? Les erreurs de test de.
Un test de grossesse est qualifié de « faux positif » lorsqu'il annonce une grossesse alors que la femme n'est pas (ou plus) enceinte. Ce cas est très rare ; beaucoup moins.
Si vous utilisez un test de grossesse fiable, comme Clearblue, vous pouvez être sûre à plus de 99 % que vous êtes enceinte si vous obtenez un résultat positif..
La lecture du résultat du test n'est valable que pendant le temps indiqué sur la notice, ce délai passé ce que tu vois n'est plus valable. Seule la prise de sang faite après 8/10.
Dans le cadre d'un test urinaire de grossesse par autodiagnostic (c'est-à-dire, lorsqu'il est fait soi-même), le résultat est qualifié de "faux négatif" lorsqu'il indique que.
Une autre raison courante pour laquelle des femmes reçoivent un résultat faux positif concerne la date d’expiration du test de grossesse. Si sa date est passée, le.
Les tests de grossesse Clearblue détectent des quantités infimes de cette hormone de grossesse dans votre urine et sont fiables à plus de 99 % 1 à partir de la.