Le tatouage old school pour femme. Historiquement arborés par les rockers ou les bikers, aujourd’hui, les tatouages old school peuvent l’être par tout le monde !
Aussi appelé Old School, le traditionnel Américain est l’un des premiers styles dans l’art du tatouage, datant à peu près de 1930. Il se caractérise par des traits épais et des aplats.
Le tatouage old school a un sens de nostalgie pour celui qui le porte. C’est en effet un type de tatouage qui est très moderne, mais vient des années 20 du XXe siècle en Amérique..
Le dessin traduit pour la plupart du temps des idéologies et est représenté par des motifs classiques et cryptés. Par ailleurs, le tatouage Old School existe sous.
Représenté sans ailes et recouvert d'écailles, il possède le corps d'un serpent, les pattes d'un tigre, les serres d’un aigle, les oreilles d'un boeuf et les cornes d'un cerf..
Graphiquement, le tatouage old school se caractérise par un tracé épais, des couleurs vives et variées, peu d’ombrage. C’est un style simple et épuré, qui.