Mais acheter une paire de phares coûte cher. Heureusement, vous pouvez les rénover vous-même : le processus est relativement facile, mais il vous faudra être patient et minutieux ...
Voici donc un remède au bicarbonate et au citron simple que vous pouvez prendre après vos repas. Un petit verre d’eau avec une cuillerée de bicarbonate et.
On vient humidifier une éponge et on y saupoudre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. On frotte ensuite vigoureusement ses phares avec l’éponge, puis on les rince.
Rénover ses phares avec du produit anti-moustique Toujours plus incroyable, le spray anti-moustique permettrait aussi de redonner de l’éclat à vos phares. Ses.
i Pour nettoyer tout en profitant d’un léger effet d’abrasion, vous pouvez simplement utiliser du dentrifice ou du bicarbonate de soude en plus de votre éponge et votre seau d’eau. Recouvrez le phare de dentifrice et frottez bien, de.
Vous pouvez rincer le phare en vous servant d’une éponge. Trempez l’éponge dans de l’eau propre et servez-vous-en pour nettoyer le bicarbonate de soude. Il vous faudra.
Pour cela, vous devez mélange 1 verre de vinaigre blanc avec un demi verre de bicarbonate de soude et un demi verre de savon liquide. Mélangez ensuite ces.
Il vous faut en effet un demi-verre de savon liquide, de bicarbonate de soude et un verre de vinaigre blanc. Cela vous permettra dès lors de retirer toute la couche.
Pour réaliser ce rénovateur maison, il faut mélanger : 1/2 verre de savon liquide. 1/2 verre de bicarbonate de soude. 1 verre de vinaigre blanc. Pour éliminer la couche ternie ou.
Dans un verre d’eau minérale tiède (jamais froide ni chaude), ajoutez l’équivalent d’une cuillère à café de bicarbonate de soude, puis le jus d’un demi-citron. Mélangez pour.
Deux manières de nettoyer/rénover ses phares opaques : avec du dentifrice ou avec un kit de rénovation optiques GS27. Démonstration des 2 méthodes sur les phares.
La deuxième étape pour finaliser le nettoyage et faire lustrer vos phares de voiture consiste à utiliser du citron. Pour ce faire, mélangez 1⁄4 de jus de citron à ¾ d’eau tiède dans un vaporisateur et imbibez un papier journal avec cette solution puis frottez vos phares. Ils retrouveront ainsi toute leur brillance.