Préparation Pour Gratin franc-comtois à la Morteau. Dans une marmite emplie d’eau froide, cuire la Morteau à petit feu 40 min. Éplucher les pommes de terre cuites en robe des.
Ce gratin vous permet de déguster les produits les plus connus de Franche-Comté, à savoir les saucisses de Morteau et de Comté, vous ne serez pas déçu de ce.
800g de pommes de terre. 1 morteau. 150 g de cancoillotte. Dans une marmite emplie d'eau froide, cuire la morteau à petit feu 40 min. Éplucher les pommes.
Préparation Pour Gratin franc-comtois à la Morteau. Dans une marmite emplie d’eau froide, cuire la Morteau à petit feu 40 min. Éplucher les pommes de terre cuites en.
Dans une casserole remplie d’eau froide, faire bouillir Morteau à feu doux pendant 40 min. Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus. Coupez le.
Pour commencer la préparation, mijoter la Morteau à petit feu dans une casserole d’eau froide pendant 40 minutes. Peler les pommes de terre cuites dans de l’eau bouillante.
En fait c’est un gratin franc-comtois à la Morteau savoureux tout simple que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Avec des.
Etape : 1 Dans une marmite emplie d’eau froide, faites cuire la Morteau à petit feu 40 min. Etape : 2 Épluchez les pommes de terre cuites en robe des champs. Etape : 3.