pour une bouteille de gaz butane : un détendeur 1300 grammes par heure (g/h) ou 2600 g/h de débit à 28 mbar de pression ; pour une bouteille de gaz propane : un détendeur à 37.
Pour choisir votre détendeur de gaz, identifiez la bouteille de gaz à équiper : Bouteille de gaz butane (type 717 BT) 13 ou 10 kg : un détendeur butane 28 mbar avec un débit de.
Si une bouteille de butane est utilisée, il n'est pas nécessaire d'utiliser un détendeur, il suffit de visser le tuyau directement sur la bouteille ; S'il s'agit d'une.
Une bouteille de 6 à 13 kg nécessite un détendeur de 28 mbar de pression contre 37 mbar pour une autre ayant un poids compris entre 13 et 35 kg. Par ailleurs, il.
Le détendeur est fixé directement sur la bouteille de gaz et permet de transférer le gaz haute pression vers l’appareil via le tuyau de raccordement. Le gaz contenu dans une bouteille.
Le raccordement d’une bouteille de gaz à un appareil est possible grâce au flexible (ou tuyau de raccordement) et au détendeur adaptés. Il existe deux règles fondamentales.
Vous avez alors besoin du kit de détendeur de gaz 50 mbar. Ce détendeur de gaz fonctionne sur les bouteilles de gaz vertes de 2,5, 5 et 11 kg. Certains pays utilisent.
Le détendeur est un accessoire de raccordement de la bouteille de gaz. Il fait le lien entre cette dernière et le flexible. Son rôle est de réguler la pression à la sortie de la bouteille.
En règle générale, une bouteille de petite taille ou de taille moyenne entre 6 et 13 kg nécessite un détendeur avec un débit de 28 mbar, alors qu’il faudrait un détendeur de 37.