Le fils du légendaire commandant Massoud, assassiné en 2001 par al-Qaida, dirige le Front national de résistance (FNR), qui a promis de « continuer » la lutte après l'arrivée au pouvoir des ...
Le fils du défunt commandant Massoud, rempart proclamé contre les talibans « La résistance des moudjahidines aux talibans commence maintenant..
Le fils du légendaire commandant Massoud, assassiné en 2001 par Al-Qaïda, dirige le Front national de résistance (FNR), qui a promis de "continuer" la lutte après.
Aujourd’hui, le fils du légendaire commandant Massoud dont il a hérité le regard châtain, semble prêt à reprendre le flambeau de son père et jouer un rôle dans.
Le fils du commandant Massoud est aujourd’hui âgé de 32 ans. JOEL SAGET/AFP. PORTRAIT - Son père, le commandant Massoud, chef de guerre afghan,.
Ahmad Massoud, 32 ans, se présente aujourd’hui comme la seule poche de résistance armée face aux talibans depuis la prise de Kaboul dans la nuit du 15 au 16 août. Fils.
Il est le fils de l'illustre commandant Massoud, chef de la guérilla qui s'est battu contre l'occupation soviétique dans les années 1980 et a tenu tête aux talibans.
Ahmad Massoud, fils du commandant Ahmad Shah Massoud, héros assassiné de la résistance contre l’occupation soviétique en Afghanistan dans les.
Le 9 septembre 2001, Ahmed Chah Massoud, dit commandant Massoud ou le Lion du Panchir, était assassiné par Al-Qaida. En 2021, le retour des talibans au pouvoir.
Ahmad Massoud, fils du commandant Massoud, tente d’organiser la résistance autour de lui, mais sans bénéficier ni des soutiens, ni de l’aura de son père.
Le fils de l'ancien chef de la résistance afghane face aux talibans a transmis au Journal du dimanche une lettre adressée à son ami Bernard-Henri Lévy, suppliant la.
Dans cette lettre, le fils du commandant Massoud, symbole du moudjahid, esquisse le futur d’un pays à nouveau sous le joug des talibans : « Une vengeance.