No et moi est le récit plein de poésie et d'humanisme de la rencontre et de l'amitié entre deux êtres que tout oppose à première vue. Lou Bertignac, une jeune.
"No", de son vrai prénom Nolwenn, est une jeune fille sans biens, mais libre. Elle donne l'impression d'être forte, mûre, mais ne demande qu'à être écoutée et.
No et moi est un roman tout public, très accessible et rapidement englouti. Ses personnages sont d'autant plus attachants qu'ils sont résolument ordinaires, et le récit d'autant plus.
Discrète, sensible et timide, Lou n'aime pas être interrogé à l'oral. Lorsque son professeur lui demande le sujet de son futur exposé, elle en invente un et décide d’interviewer une.
Le prénom Nolwenn existe en Bretagne depuis un bon moment, mais sa popularité s'y est particulièrement accentuée dans les années 1970. Dès lors, il se diffusa dans toute la.
Les personnages dans No et Moi. No: c’est une jeune fille qui est SDF. Son vrai nom est Nora. Elle a un lourd passé puisqu’elle est née d’un viol et elle était battue par sa mère..
Qui est NO: Le véritable nom de NO est Nolwenn, NO est sans domicile fixe, elle vit dans la rue, dort dans la rue, mène une vie très difficile et n’a plus de.
No et moi est le récit plein de poésie et d'humanisme de la rencontre et de l'amitié entre deux êtres que tout oppose à première vue. Lou Bertignac, une jeune.
No (Nolwenn) Jeune sans abris de 18 ans, No porte tout le temps des vêtements salle et a une attitude sauvage et rebelle. Née d’un viol, elle n’a pas une tendre enfance. Rejetée.
C’est là qu’elle rencontre Nolwenn, alias No, une jeune fille de 18 ans qui vit dans la rue. Suite au témoignage bouleversant de celle-ci, Lou décide de réaliser un exposé sur la.
Nolwenn surnommée No est une SDF âgée de 18 ans. Elle a été abandonnée par sa mère quand elle était petite. Elle est solitaire et sale ses vêtement sont troués et elle a un.