L’émotion de la reine lors de l’enterrement de la princesse Margaret en est la preuve pour plusieurs spécialistes. Le 10 février 2002, à 71 ans, Margaret succombe à une attaque d'apoplexie.
Margaret d'Angleterre est la sœur cadette de la reine d'Angleterre Élisabeth II. Elle naît en Ecosse, à Glamis, le 21 août 1930. Ses parents sont le duc d'York, futur roi George.
Voulait-elle noyer ses nombreux chagrins dans tant d’excès ? En effet, Margaret était une princesse malheureuse. Frustrée tout d’abord de ne pas avoir été reine à la place de sa.
Alors que le Jubilé de la Reine Elizabeth II met l’Angleterre en émoi depuis plusieurs jours, une femme est restée dans l’ombre de sa royale soeur durant toute.
La princesse Margaret, la soeur rebelle de la reine Elizabeth II, devient le symbole de la révolution culturelle et sexuelle des années 1960 au Royaume-Uni.
National Geographic, disponible avec Canal +, canal 115.Plus d'informations :http://www.nationalgeographic.frFacebook : https://www.facebook.com/NatGeoFrance...
Le palais de Buckingham a annoncé samedi que la princesse Margaret, soeur de la reine Elizabeth II d'Angleterre, est morte. Elle est décédée à l'hôpital King.
Une vie fascinante et scandaleuse. La princesse Margaret peut sembler, à première vue, avoir vécu dans l'ombre de sa plus célèbre sœur, la reine Elizabeth..
2. La reine Elizabeth II a empêché la princesse Margaret d’épouser Peter Townsend. FAUX – Bien sûr, la reine Elizabeth II n’était pas ravie que sa sœur désire.
Quand elle n'est pas recluse dans ses appartements de Clarence House, la résidence royale où elle vit avec la reine mère, Margaret sillonne les endroits à la mode,.