En espagnol, l' imparfait de l'indicatif s'utilise pour : - Relater un événement dans le passé dont la fin n'est pas précisée. Él miraba la tele cuando sucedió. - Relater un événement.
L'imparfait. L'imparfait de l'indicatif est le temps le plus facile de l'espagnol.Seulement 3 verbes irréguliers ! L'imparfait se forme de la façon suivante : Pour les verbes réguliers :.
Exercice d'espagnol "Imparfait de l'indicatif" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Voir les statistiques de réussite de ce test d'espagnol. Merci de.
Quelques particularités du subjonctif imparfait en espagnol. Première bonne nouvelle : la forme du subjonctif imparfait est la même pour les verbes, qu’ils appartiennent au.
L'imparfait de l'indicatif est le temps qui possède le moins de verbes irréguliers, et qui est donc, le plus simple à construire. Si nous prenons le cas des verbes dont la.
L'imparfait est un des temps les plus simples en espagnol. En effet, il n'y a que trois exceptions seulement : ser, ver et ir. Un moyen simple de s'en rappeler est de penser au.
L’imparfait en espagnol, ou pretérito imperfecto, est un temps de l’indicatif qui permet de décrire une action ou un événement qui se déroule dans le passé ou la répétition.
L'imparfait de l'indicatif. Verbes en AR : radical + aba –abas – aba – ábamos – abais – aban (cantaba, cantabas .....)==> ils prennent un accent seulement à la première.
L'imparfait de L'indicatif se forme en ajoutant : Yo cantaba ............... Yo bebía.................Yo vivía. L'exercice consiste à traduire.... je vous donne le verbe à l'imparfait en français,le.
Apprendre l'espagnol > Cours & exercices d'espagnol > test d'espagnol n°128463 : Pretérito imperfecto del indicativo (Passé imparfait de l'indicatif) >ATTENTION : CE TEST EST.
HABER au présent de l'indicatif + participe passé he, has, ha, hemos, habéis, han + pp Passé composé j'ai dit ; Il s'est promené HABER à l'indicatif imparfait + participe passé.
Verbes réguliers. Conjugue les verbes au pretérito imperfecto. Siempre (compartir/nosotros) nuestro almuerzo con los demás. [Nous partagions toujours notre.