Retrouvez les 235 critiques et avis pour le film Jumeaux mais pas trop, réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Meance avec Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, Pauline.
33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre... Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande.
En salles ce mercredi, «Jumeaux mais pas trop» et «Maria rêve» sont deux films vraiment réussis. L’une part d’un scénario improbable, l’autre raconte la rencontre.
Le pitch tordu de Jumeaux mais pas trop promettait de virer à la fantaisie absurde. C’est pourtant tout le contraire qu’offre leur comédie et c’est une bonne surprise.
Tout savoir sur la BO de Jumeaux mais pas trop / - , musique composée par Alexis Rault • Calendrier films & séries • Interviews • Sorties de B.O • Coups de coeur • Répertoires •.
Jumeaux mais pas trop, un film de Wilfried Méance de 2022. Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre..
Découvrez la critique du film Jumeaux mais pas trop de Wilfried Méance - C'est l'histoire d'un galérien noir des cités (Ahmed Sylla) qui, par un hasard de.
Le film commence tranquillement avec ses gros sabots et des grosses ficelles. Rien d'excellent malheureusement, plutôt les lourdeurs habituelles des comédies.
Dans le cas de Jumeaux mais pas trop, l’idée centrale est issue d’un article annonçant qu’il existait une chance sur un million de donner naissance à des jumeaux de couleurs.
Jumeaux mais pas trop, réalisé et écrit par Olivier Ducray et Wilfried Meance, avec Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, Pauline Clément et Gérard Jugnot, 1h38, sortie le 28 septembre.
Sortie ciné : «Jumeaux mais pas trop» **, une comédie génétique Grégoire, blanc et de droite, et Anthony, noir et engagé dans sa cité, vont devoir faire.