t’aimais, je t’aime et je t’aimerai Et quoi que tu fasses L’amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l’espace Dans le moindre rêve où tu t’attardes L’amour.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aime Em/F♯ rai Em Em/D Em. C Quoi que tu fa Am sses. L'amour est partout où tu reg D arde D4 s. D Dans les moindres recoins de l'esp C.
Le vent dans tes cheveux dé f aits. Comme un printemps sur mon tra j et. Un diamant tombé d'un coff r et. Seule la lumière pourr a it. Défaire nos repères secre t s. Où mes doigts.
Un diamant tombé d′un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t′aime et je t'aimerais Et quoi.
Paroles de Je t'aimais, je t'aime, je t'aimeraiFrancis Cabrel. L'Essentiel (1977-2007) ALBUM. Mon enfant, nue sur les galets. Le vent dans tes cheveux défaits. Comme.
G Seule la lumière pourrait D Defaire nos repères secrets C Ou mes doigts pris sur tes poignets, Emadd9 Em Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... [Chorus] C Am D.
PDF Télécharger [PDF] Untitled Je t`aimais, je t`aime et je t`aimerai Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai Paroles et musique de Francis Cabrel Mon enfant nue sur les galets.
Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet. Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t′aime et je t′aimerai... Et quoi que tu fasses,.
Les paroles de la chanson« Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ». «. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. ». Mon enfant nue sur les galets. Le vent dans tes cheveux défaits. Comme.
PDF [PDF] Untitled Je t`aimais, je t`aime et je t`aimerai Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai Paroles et musique de Francis Cabrel Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes.
Le vent dans tes cheveux défaits. Comme un printemps sur mon trajet. Un diamant tombé d’un coffret. Seule la lumière pourrait. Défaire nos repères secrets. Où mes doigts pris.
Comme un printemps sur mon trajet. Un diamant tombé d’un coffret. Seule la lumière pourrait. Défaire nos repères secrets. Où mes doigts pris sur tes poignets. Je t’aimais, je.
Le vent dans tes cheveux défaits. Comme un printemps sur mon trajet. Un diamant tombé d'un coffret. Seule la lumière pourrait. Défaire nos repères secrets. Ou mes doigts pris.