PAROLES/LYRICS Je connais un arbre qui est dénudé, Car pendant l’automne, les feuilles sont tombées, Elles devenaient jaunes, brunes et orangées,.
6 juil. 2017 - Paroles de la comptine Les couleurs de l'automne : Je connais un arbre, Qui est dénudé, Car pendant l'automne, Les feuilles sont tombées...
Je connais un arbre au fond de la forêt. Je connais un arbre qui sait parler. Si tu sais attendre, si tu n’es pas pressé, Tu pourras comprendre ce qu’il veut te.
Paroles de la comptine Les couleurs de l'automne : Je connais un arbre, Qui est dénudé, Car pendant l'automne, Les feuilles sont tombées... Enseignement Maternelle Activité.
Je connais un arbre Qui est dénudé Car pendant l'automne Les feuilles sont tombées. Elles devenaient jaunes Brunes et orangées Vertes, rouge-bordeaux Et même dorées.
193 views, 6 likes, 0 loves, 0 comments, 2 shares, Facebook Watch Videos from Chez Nanny: Je connais un arbre, Qui est dénudé, car pendant l'automne, Les feuilles sont.
Paroles de la comptine Les couleurs de l'automne : Je connais un arbre, Qui est dénudé, Car pendant l'automne, Les feuilles sont tombées... Voir cette Épingle et d'autres images.
Un arbre ailé. Dénuder ses racines Dans la terre puissante et les livrer au sol Et quand, autour de nous, tout sera bien plus vaste, Ouvrir en grand nos ailes et nous.