Le joueur qui a joué le plus de matches à la Coupe du monde est l'Allemand Lothar Matthäus. Il a joué 25 matches lors des cinq phases finales pour lesquelles il a été.
Le nombre de matches disputés par Lionel Messi, en Coupe du monde, depuis 2006. S'il atteint la finale avec sa sélection argentine, il dépassera Matthaus, et.
Né le 15 janvier 1973, le gardien égyptien Essam El Hadary s’apprête à battre le record du plus vieux joueur de l’histoire de la Coupe du monde, que détient le.
À 38 ans, le gardien de but vétéran Aymen Mathlouthi est l’un des joueurs les plus âgés à participer à la Coupe du monde cette année. Mathlouthi était le capitaine de la Tunisie.
Vavá, Pelé, Paul Breitner et Zinédine Zidane sont les quatre seuls joueurs à avoir marqué lors de deux finales de Coupe du monde. Note : qualifications comprises, le record du but.
En 1982, c’est l’espagnol Dino Zoff qui est alors le plus âgé en jouant à l’âge de quarante deux ans. Grand professionnel, il détient le record de 1142 minutes sans but encaissé..
La Pulga a inscrit son premier but en Coupe du monde face à la Serbie-et-Monténégro à la 88ème minute (6-0). Sorti du banc, l'international argentin a crucifié le.
des joueurs qui ont gagné plus de coupes du monde que Messi et Ronaldo réunis. Publié dans Sport , le 12/07/2013 par Urbain Burnain. La France était championne.
Réponse : Le brésilien Pelé est le seul joueur à avoir remporté 3 coupes du Monde 1958/1962 et 1970. Le Brésil est le seul pays à avoit remporté cette compétition à 3.