Ce hadith est une preuve que la mère occupe une place privilégiée au sein de la religion musulmane. Certes, elle est la personne la plus importante après le dernier des.
« La mère est la porte la plus directe vers le Paradis. Vous pouvez donc la préserver si vous le souhaitez ou la délaisser. » » Jahimah Al-Sulami (qu’Allah l’agrée).
Le paradis est sous les pieds des parents. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Jahima (qu'Allah l'agrée), je me suis rendu vers le Prophète (que.
Imam Ar Rida (que la Paix soit sur lui) raconte que le Noble Prophète (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) a dit: « Soyez bons et gentils envers vos parents pour que votre.
Le hadith disant « le paradis est sous les pieds de la mère » est-il authentique ? Réponse : En réalité, le hadith الجنَّة تحت أقدام الأمَّهات / « Le paradis est sous les.
» Ceci désigne un endroit particulier au Paradis qui est le meilleur endroit et le plus élevé. Voilà pourquoi, le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsque vous invoquez.
Les pauvres sont la majorité des gens du paradis. Il va tirer sa mère vers le paradis par le cordon ombilical. Vous êtes sur le point de connaître les gens du paradis des gens de.
Il va tirer sa mère vers le paradis par le cordon ombilical Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Mou'adh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le.
Elles signifient simplement que les portes du Paradis sont ouvertes à quiconque chérit et respecte sa mère. En islam, le rôle de la mère, au sein de la famille,.
Parmi les hadith sur la mère que l’on trouve dans la Sunna, il y a celui faisant référence au fait que le Paradis se trouve à proximité du pied de la mère. En effet, dans un hadith.
Le prophète ﷺ lui dit ‘si tu veux, tu supportes ton mal avec patience et tu auras alors le paradis et si tu veux j’invoque allah pour qu’il te guérisse’. Cliquez sur le.
Un bon comportement avec une mère en Islam est un moyen pour nous d’atteindre le Paradis. Soyons reconnaissants envers nos mères, soyons gentils avec.