La suppression du fichier .TMP peut endommager l'activité du logiciel malveillant, mais les virus les plus complexes ne donneraient pas à l'utilisateur.
ieu le plus concentré (milieu hypertonique): c'est le phénomène de diffusion. 2- Une cellule placée dans un milieu hypotonique gagne de l'eau: elle est dite.
Alors comment sappelle un logiciel qui peut infecter un fichier et causer des dommages à l'ordinateur ? Virus. Un virus informatique est un logiciel qui peut « infecter » un.
Un routeur peut être infecté par un logiciel malveillant, ce qui permet aux attaquants de prendre le contrôle du routeur et de l'utiliser pour lancer des attaques sur d'autres.
Un virus informatique est un logiciel qui peut « infecter » un ordinateur, s’installer et le copier sur d’autres ordinateurs à l’insu ou sans. Source:.
Comment s'appelle un logiciel qui peut infecter un fichier et causer des dommages à l'ordinateur ? 1 ... Comment s'appelle un logiciel qui peut infecter un fichier.
Comment sappelle un logiciel qui peut infecter un fichier et causer des dommages à l'ordinateur ? Virus. Un virus informatique est un logiciel qui peut « infecter » un.
Un virus informatique est un logiciel qui peut « infecter » un ordinateur, l’installer et le copier sur d’autres ordinateurs à l’insu de l’utilisateur ou sans son.
Comment s’appelle un logiciel qui peut infecter un fichier et causer des dommages à l’ordinateur exemple ? « Malware » désigne un logiciel malveillant et sert de.
Comment s'appelle un logiciel qui peut infecter ? Un logiciel malveillant (ou malware) désigne un logiciel destiné à nuire à l'utilisateur. ... Un logiciel malveillant ou malware est.
Fichiers infectés par un virus : Virus qui s’attachent aux programmes exécutables. Virus de redirection : Ce virus cible et modifie les paramètres de votre.