Placez votre curseur à l’emplacement où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Sélectionnez un symbole de coche pour insérer ou effectuer les opérations suivantes. Sélectionnez Autres symboles. Faites défiler vers le haut ou vers.
Cliquez sur Personnaliser. Ouvrez l'onglet Barre d'outils. Déroulez la liste Barre d'outils et sélectionnez l'option Standard. Dans la liste Commandes, cliquez sur à l'endroit où vous.
Le bouton Symboles à l’extrémité droite de l’onglet de barre d’outils Insertion. Dans la zone Police, sélectionnez Wingdings. Dans la zone de code de caractère en bas, entrez.
Placez votre curseur à l’endroit du fichier où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Choisissez un symbole ou choisissez Autres symboles. Faites défiler.
thérèse. 20 janv. 2011 à 18:45. se positionner sur la case. ensuite cliquer 2 fois. on se retrouve dans "option de champ". dans valeur par défaut. cliquer sur case activée..
Sélectionnez une cellule pour insérer la coche ou la case à cocher, cliquez sur Insérer> Symbole. 2. Dans la boîte de dialogue Symbole, sous l'onglet Symboles, tapez.
Cliquez sur le symbole de la coche. Vous devriez trouver le symbole facilement en parcourant la liste de la police Wingdings 2. Une fois que vous avez trouvé la coche,.
sélectionnez la cellule où vous souhaitez mettre une coche. dans l’onglet Accueil, dans le groupe Police, changement de police Wingdings. maintenez la touche.
Il n’existe pas de raccourci alt universel pour réaliser le petit carré noir. Vous pouvez le copier dans notre presse papier plus bas. Dans certaines configurations, le raccourci.
Même réponse : tu disposes, dans Excel comme dans Word, de la police Windings2 qui te permet d'utiliser les caractères . Passer par Insertion > Symbole.
La barre d’outils Dessin est affichée par défaut. Cliquer par exemple sur l’outil Formes de base pour le “déplier” et cliquer l’outil ad hoc (carré par exemple)..