Le certificat en enquête et renseignement est la seule formation en sécurité privée, délivrée par l’Université de Montréal, reconnue par la ministre de la Sécurité publique et dont la.
Cadre juridique applicable à la collecte et la conservation de renseignements et d'éléments voués à être admis en preuve lors d'un procès civil. Droits et obligations des enquêteurs..
Les certificats universitaires. Le certificat est une formation de 1er cycle universitaire d'une durée de 1 an (30 crédits). On peut le suivre à temps plein, à temps partiel et parfois.
Programme de Certificat en Cyber-Renseignement & Criminalistique. Ce cours, qui est donné en Anglais, a été conçu pour doter les étudiants de connaissances et.
De collecter des renseignements afin de proposer des stratégies et des activités d’enquête appropriées ; De recourir à des processus reconnus et des méthodes rigoureuses.
Cette formation permet d’acquérir des compétences pour enquêter, respecter la législation découlant des situations spécifiques au domaine de l’investigation dans le secteur de la.
Avoir dûment complété le microprogramme de premier cycle de formation initiale en enquête. Base expérience Être à l'emploi d'un corps de police reconnu par l’ENPQ à titre.
L’Université de Montréal et la Faculté de l’éducation permanente offrent maintenant un tout nouveau programme: le Certificat en enquête et renseignement. Ce programme.
Le renseignement humain (acronymes : ROHUM ou HUMINT) consiste à obtenir des informations auprès de personnes qu’il serait difficile d’obtenir par d’autres moyens. Il.
Le certificat en cyberenquête s'adresse aux personnes détenant un diplôme d’études collégiales (DEC) et désireuses d’acquérir des connaissances en cybercriminalité qui.