Marton. Point de mystère ; je la tiens, vous dis-je, et je ne m’en fâche pas. Je vous la rendrai quand je l’aurai vue. Retirez-vous ; voici madame avec sa mère et le comte :.
Les Fausses Confidences, Marivaux – 2 ème extrait Nicolas Carlet, plus connu sous le nom de Marivaux est un auteur du XVIIIe siècle. A Paris, il étudie le droit et commence.
Page 1 sur 4. Résumé des Fausses Confidences - Acte 2. Acte 2 Scène 1. Dorante fait part à Araminte que ses droits sont meilleurs que ceux du comte et qu'elle.
analyse linéaire : Acte 1 scène 2 des fausses confidences de Marivaux; Carnet de Lecture 1ère La princesse de Clèves; Dissertation les fausses confidences (correction) Fiche de.
Scène 10, acte III. À l’aube de la révolution française Marivaux, auteur, écrit dans ses livres les mœurs de son temps et explique sa société à travers ses pièces.
3-T2: Marivause Les Fausses Confidences : II, 10 P3 12 Marivaux, Les Fausses Confidences, II, 10. A DUBOIS.- C'est par pure colère que j'ai fait cette menace,.
Intro : Je vais vous présenter la scène 10 de l’acte II des fausses confidences, etudié en Francais dans le cadre théatre et stratagème. C’est une piece ecrite par Marivaux, né en.
Acte I des Fausses Confidences. Dorante, un jeune noble qui a perdu sa fortune, se rend chez la riche Araminte (elle est veuve d'un financier) pour postuler au poste d'intendant.
Le document : "Commentaire composé sur l'acte II scène 10 des Fausses confidences de Marivaux." compte 1534 mots (soit 1 page). Pour le télécharger en entier,.
Les fausses confidences de Marivaux est une pièce du XVIII siècle, appelé siècle des Lumière grâce aux grands phylosophes qui ont animé ce ce siècle. Cette comédie de.
Ma foi, madame, à l’âge de mon neveu, je ne m’en tirerais pas mieux qu’on dit qu’il s’en tire. Madame Argante. Ceci n’est pas matière à plaisanterie, ma fille. Il n’est pas.