Le Grand Prix Explorer organisé par Squeezie commence aujourd'hui ! Le samedi 8 octobre que vous pourrez profiter de cet événement toute la journée. Un moment inédit pour 22 créateurs de contenu qui vont s'affronter sur un circuit mythique à bord de voitures de.
L’attente n’est plus très longue ! Si aucun soucis n’a lieu d’ici là et que le programme ne prend pas de retard, l’heure de départ de la course GP Explorer aura lieu.
Planning du GP Explorer du 8 octobre 2022 ( source) C'est à 8h00 que la journée débute pour tout le monde : le live va démarrer et les portes du circuit vont s'ouvrir. Des essais.
Ce 8 octobre est une date à marquer au fer rouge pour tous ceux qui suivent l’actualité du Twitch game français. Ce jour était organisé le GP Explorer, un grand prix.
Retrouvez ici la grille de départ complète de l'événement. Une journée de GP, c'est un peu plus qu'une course de deux heures. Dans la matinée et en début d'après.
motogp.com · Le site officiel du MotoGP, Moto2 et Moto3, avec retransmission en Live Vidéo, un contenu exclusif et toute l'actualité.
Squeezie a enfin sorti sa vidéo documentaire sur le GP Explorer qui a eu lieu le 8 octobre 2022. La vidéo met en avant toutes les difficultés et l’ambition du projet à la.
Le programme du GP Explorer. 8 h 00 : Ouverture des portes et début du live; 9 h 15 - 9 h 45 : Essais libres; 10 h 15 - 11 h 40 : Qualifications en quatre temps
HORAIRES (heure française) VAINQUEURS: Grand Prix de Bahreïn: 28 mars: 18 heures: Sir Lewis Hamilton: Grand Prix d'Émilie-Romagne: 18 avril: 15 heures:.
Heure du départ en France : dimanche 24 juillet, 15 heures. 31 juillet 2022 : Grand Prix de Hongrie – Hungaroring. Heure des qualifications en France : samedi 30.
GP Explorer : pourquoi l’événement de Squeezie au Mans a bousculé les codes. Du jamais vu. Un record d’audience sur Twitch, une foule de jeunes sur le circuit.
Deux ans plus tard, le GP Explorer est devenu une réalité. Nous avons suivi l’événement qui a réuni plus d’un million de spectateurs sur Twitch. Samedi 8 octobre a.
C’est le nombre de spectateurs réunis sur le circuit Bugatti du Mans pour soutenir leurs favoris lors de ce GP Explorer. 40 000 spectateurs, c’est la moitié d’un.