Si cette drogue est tant citée et utilisée, c’est, car elle est extrêmement difficile à détecter aussi bien une fois dissimulée dans le verre d’une victime que lors de tests médicaux..
Un détecteur de drogue rapide, portatif et numérique issu de la bionanotechnologie. Le professeur du Département de chimie de l’UdeM Alexis Vallée.
Elle vient de dévoiler un nouveau test, qui permet de détecter d'avantage de drogues comme le rohypnol et la ketamine, ainsi que le GHB. Il fonctionne comme un test de.
Il n'est donc pas possible pour les victimes et les services de police d'attester avec véracité que la victime ait été droguée au GHB. Un vernis à ongles pour prévenir les.
Le vernis à ongles permet donc de lutter contre les 3 drogues les plus utilisées par les violeurs. Les étapes de l’application du vernis à ongles pour détecter le.
Des étudiants américains ont réussi à créer un vernis à ongles capables de les détecter. Bientôt finie la peur du verre contaminé par des substances chimiques.
Un vernis à ongles révolutionnaire a été inventé par quatre américains. En trempant le bout du doigt dans un verre, il change de couleur au contact des drogues.
Un vernis à ongles permet désormais aux femmes de détecter la présence de la « drogue du viol » dans leur verre. Comment ? En trempant le bout de leur doigt.
Ils ont développé un vernis à ongles capable de détecter la présence de drogues dans les verres des jeunes filles. Ces dernières ne doivent donc faire qu’une chose : plonger le.
Inventé par quatre étudiants américains de l’université de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, ce vernis à ongles est capable de détecter la présence de substances.
Les jeunes inventeurs ont par ailleurs remporté un prix de 6500$ en tant que lauréat d’un concours appelé Lulu eGames, organisé par l’État de Caroline du Nord et.