Verbe 'Hacer'. Conjuguez le verbe 'HACER' au présent de l'Indicatif : Débutants Tweeter Partager. Exercice d'espagnol "Verbe 'Hacer'" créé par anonyme avec le générateur.
Verbe hacer, conjugaison du verbe espagnol hacer à tous les temps et à tous les modes, à l'indicatif, subjonctif, impératif, conditionnel, participe, gérondif, infinitif Conjugaison du.
Les verbes poner, hacer, valer et salir au présent de l'indicatif Les verbes poner (mettre), hacer (faire) , valer (valoir) et salir (sortir, partir) prennent la terminaison -go à la.
Si vous voulez devenir incollable au présent en espagnol, je vous propose de les découvrir dans le premier cours en cliquant ici : « Les verbes irréguliers espagnols au présent de.
Liste de verbes conjugué en espagnol au temps : Présent. Bienvenue sur notre site pour apprendre la conjugaison espagnole. Vous trouverez sur cette page une liste de verbes.
Je te propose ici les catégories de verbes irréguliers au présent de l’indicatif en espagnol que je n’avais pas détaillées dans les deux articles précédents. Les verbes.
L'un des verbes les plus courants en espagnol, hacer, qui signifie "faire" ou "faire", est très irrégulier. Cet article démontre les conjugaisons hacer au présent, au.
Présent de l'indicatif. Pour les verbes du 1er groupe --> verbe en -ar; les terminaisons sont : -o, -as, -a, -amos, -áis, -an. Ex : Hablar : hablo, hablas, habla, hablamos, habláis,.
La conjugaison du verbe espagnol practicar. Conjuguer le verbe espagnol practicar à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. Conjuguer le verbe.
Le présent de l'indicatif. La formation : Il est formé sur le radical du verbe : habl- ar : parler com- er : manger viv- ir : vivre. habl o : je parle com o : je mange viv o : je vis. habl as :.
Condicional perfecto (Conditionnel passé) yo me habría h echo. tú te habrías h echo. él se habría h echo. nosotros nos habríamos h echo. vosotros os habríais h echo. ellos se.
La forme négative de l’impératif se construit avec le présent du subjonctif à la deuxième personne du singulier. La forme affirmative de l’impératif est défective à la première.