Guide en détente de la quête pour accéder au gouffre.0:00 Début de la quête1:38 (1/3) Utiliser les cages rocheuses pour détruire les trois clés de substratu...
Il y aura des pilleurs de trésors dans la zone. Il y aura également un Coffre à côté de la cage Géo ! Utilisez un Géogranum pour activer la troisième et dernière cage.
Pour détruire la troisième Clé, vous devez placer le Géogranum sur quatre cages. Tous ces cages sont situés à des altitudes différentes, vous devez donc.
Les débris de la pierre céleste. Vous devrez maintenant trouver un moyen d’alimenter le canon, et pour cela, il vous faudra pénétrer dans l’entrepôt de poudre.
Suivez ces trois étapes pour détruire Bedrock Keys. Première étape: Détruisez les lampes Geo en utilisant Geo Damage ou un claymore pour obtenir un.
Solution pour détruire les clés !https://www.youtube.com/channel/UCUdm7rCgCtifD3tua3HPUiQhttps://twitter.com/Bobitekkhttps://www.facebook.com/Bobitekk/
Utilisez les cages rocheuses pour détruire les trois clés de substratum restantes. #14: Utilisez les cages rocheuses pour détruire les trois clés de substratum restantes. #15:.
Utiliser les cages rocheuses pour detruire les trois cles? octobre 2, 2022 par Clio. utiliser les cages rocheuses pour detruire les trois cles? Fracture subreptice du.
Pour utiliser l’objet en forme de cage pour détruire les clés de Bedrock dans Genshin Impact, vous devez passer par plusieurs étapes, que le jeu explique assez mal,.
Suivez ces trois étapes pour détruire Bedrock Keys. Première étape: Détruisez les lampes Geo en utilisant Geo Damage ou un claymore pour obtenir un.
utiliser les cages rocheuses pour detruire les trois cles? Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles, Genshin Impact Gouffre clé, Fracture subreptice du sceau des.
La première clé de Subtratum. Zhiqiong va maintenant vous demander de détruire la clé de substratum derrière elle. Pour ce faire, détruisez les pierres. Un.
Désherbant pour ronce : utilisation. Il existe 2 principaux désherbants pour ronces : le désherbage manuel; le désherbage chimique. Dans le premier cas, il faut surveiller.