Ce produit a pris la forme d’un vernis à ongles transparent, le Undercover Colors. L’Undercover Colors, ou « couleur sous couverture » est un vernis à ongles.
Le GHB est une drogue de synthèse aux propriétés sédatives et amnésiantes. En France, elle est utilisée en médecine pour le traitement de la.
Le vernis à ongles Undercover Colors Inventé par quatre étudiants américains de l’université de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, ce vernis à ongles est.
« Undercovered Colours », la jeune start-up créée par ces étudiants, a développé un vernis à ongles changeant de couleur en présence des « drogues du viol » dont le GHB, le.
Selon Le Parisien, les inventeurs de l’Undercover Colors ont en effet réussi à lever 5,5 millions de dollars pour financer leur projet. Résultat : la marque se prépare.
En 2014, la start-up Undercover Colors a imaginé un vernis à ongles capable de détecter s’il y a ou non du GHB dans un verre. Pour le savoir, il suffit de tremper son.
Si la couleur du vernis change, c'est qu'une drogue a été détectée dans le liquide. Un vernis à ongles anti viol soutenu par les Internautes Cette invention a été.