« Un ver de terre monte sur un verre d’eau posé sur la table. En jouant , l’enfant bouge sut la table et les deux (ver) tombent ». Innocent Débutant Demandé.
Un ver de terre ne peut pas monter sur un verre d'eau, c'est trop lisse. mais admettons que ce soit un ver de terre special, avec des ventouses sous le ventre, on ne peut pas ecrire.
Un ver de terre monte sur un verre d eau (66) — Un ver de terre monte sur un verre de table les deux (ver) tombent (44) — Les deux vers tombent (37) — Les deux.
Je veux bien que l’on soit imaginatif, mais pas au point de voir un ver de terre (lombric) grimper sur un verre ! Le problème posé n’a aucune solution, parce que le nombre.
Les vers de terre sont capables de brasser jusqu’à 30 tonnes de terre dans un hectare de prairie, ils sont donc tout à fait capable de remplacer le labour sans aucune.
Un ver de terre monte sur un verre d eau | France Asks. BONSOIR (Il me semble que cela s'écrit comme ci dessous) Un (ver) de terre monte sur un (verre) d'eau.
Un ver de terre monte sur un verre d'eau | BONSOIR (Il me semble que cela s'écrit comme ci dessous)Un (ver) de terre monte sur un (verre) d'eau posé sur la table en jouant,.
Ver et verre ne sont pas de même nature. La question ne se pose donc même pas ! Dans le même genre on peut citer: Un sot sur un âne, tient dans sa main droite un.
Or, un verre et un ver, ou un moule et une moule sont deux réalités totalement différentes, même s'ils ont la même orthographe ou le même son. Autrement dit, quand.
Un ver de terre monte sur un verre d’eau posé sur la table. En jouant, l’enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. Comment va-t-on écrire le mot entre parenthèses ? Durée :.
Un ver de terre monte sur un verre d'eau posé sur la table.En jouant, l'enfant bouge la table et les deux (ver) tombent.Comment doit on écrire le mot entre.
DICTÉE Un ver de terre monte sur un verre d'eau posé sur la table. En jouant, l'enfant bouge la table et les deux (ver) tombent. Comment va t on... En jouant, l'enfant bouge.
Un (ver) de terre monte sur un (verre) d'eau posé sur la table en jouant, l'enfant bouge la table et les deux (verres) tombent. pourquoi ? parce que juste au.