Monet peignait des nymphéas, Manet préférait les pivoines, Van Gogh, lui, a choisi le tournesol. La série des "Tournesols", composée de sept tableaux représentant.
Le tableau, exposé à la National Gallery de Londres et dont le prix est estimé à plus de 84 millions de dollars, a été aspergé ce vendredi matin par deux militantes.
Les « Tournesols », dont le prix est estimé à plus de 84 millions de dollars, n’a pas souffert de cette agression, qui n’a endommagé que légèrement le cadre, selon.
Tableau - Toile,Tableau mural de peinture à l'huile Van Gogh pour la décoration,toile de tournesol,abricot- 45x60cm NO Frame[A],La livraison effective est soumise au la.
Le tableau "Tournesols" de Vincent Van Gogh a battu des records en étant vendu aux enchères pour 39,9 millions de dollars à la célèbre maison de vente aux enchères.
Protégé par une très fine vitre, le chef-d’œuvre de Van Gogh a ainsi pu échapper au pire. Finalement, les deux vandales, Anna Holland et Phoebe Plummer ont.
V endredi 14 octobre, deux (très) jeunes femmes, membres de Just Stop Oil (un collectif qui se bat pour l’arrêt des hydrocarbures), ont aspergé de soupe à la tomate.
L’œuvre du peintre néerlandais, exposée à la National Gallery de Londres, est estimée à plus de 84 millions de dollars. Par L'Obs avec AFP. · Publié le 14 octobre.
Le 9 novembre prochain, Christie's met aux enchères la parodie des Tournesols de Van Gogh signée Banksy. Estimé entre 10 et 15 millions d'euros, le.
Le tableau de Van Gogh, exposé à la National Gallery de Londres, a été aspergé de soupe à la tomate par des militantes écologistes. Tout a été filmé.