Les lieux de tournage de The Watcher explorés en profondeur. Le quartier et les maisons de la série ont été tournés à New York. Le spectacle est entièrement tourné à New York,.
La série The Watcher a été tournée à New York, dans une autre maison . La série Netflix a été tournée à New York, dans le comté de Westchester.
Il était une fois le plus grand producteur de bauxite de toute l'Europe, ce lieu de tournage de The Witcher. Il a été découvert pour la première fois en 1920 par.
Le tournage a également eu lieu aux étangs de Frensham, ainsi qu'aux lacs Frensham Great Pond et Frensham Little Pond, dans le Surrey. Ces deux.
Autre bonne info à connaître, les acteurs ont pour habitude de se retrouver après les rudes journées de tournage au Senoia Coffee and Café, au 30 Main St, Senoia.
Le premier jour de tournage sur site a eu lieu dans les bois de Coldharbour à Chichester, où le département décoration a bâti un village elfique entier, dissimulé parmi.
Plusieurs lieux de tournage En raison de la pandémie, la saison 2 de The Witcher a été tournée au Royaume-Uni , dans pas moins de quinze lieux différents.
Étant donnée que le lieu de naissance de l’histoire est la Pologne, il n’est pas étonnant que les réalisateurs l’aient utilisé comme le lieu de tournage. Plus précisément, le.