Offre terminée. Après son succès en 2021, la Région Bretagne a renouvelé son offre "Gratuité BreizhGo Jeunes" en 2022 (9 juillet au 28 août). Celle-ci a permis à des milliers de jeunes de voyager sur l'ensemble du réseau BreizhGo : Trains + Cars + Bateaux. > TER.
Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans, apprenants ou titulaires de la carte BreizhGo Solidaire, se déplaçant en Bretagne cet été.
Du 15 juillet au 29 août, le réseau TER Breizhgo pourra te faire voyager gratuitement dans toute la Bretagne qu’il s’agisse d’un déplacement en car, en TER ou en bateau. 50 000.
Les jeunes de moins de 26 ans pourront se déplacer gratuitement en Bretagne cet été au sein du réseau public BreizhGo. Quelques conditions seront.
TER, ce sont les trains et autocars de la SNCF et des régions de France, pour voyager un jour ou tous les jours. Découvrez tout l’univers TER Mis à jour le 27.
Retrouvez les horaires de départ depuis la gare Lamballe en temps réels. En quelques clic achetez votre billet TER bretagne! ... Voyage gratuit enfant -12 ans accompagné ;.
les trajets TER + car régional, selon les mêmes conditions de distances (plus ou moins de 150 km) : par exemple, Saint-Malo-Pontivy= 15 €. En complément du tarif moins de 26.
Depuis le 9 juillet et jusqu’au 28 août, le réseau de transports BreizhGo propose gratuitement des billets de TER, bus et bateaux aux jeunes de moins de 26 ans..
La Région Bretagne met à leur disposition plus de 50 000 billets gratuits par semaine du 15 juillet au 29 août 2021. A partir du 15 juillet et jusqu’au 29 août 2021, les jeunes de.
TER, bateaux et cars à nouveau gratuits cet été pour les moins de 26 ans Du 9 juillet au 28 août 2022 avec BreizhGo, les jeunes de moins de 26 ans, scolarisés ou.
Dans le détail, cette gratuité concerne les TER, cars et bateaux du réseau BreizhGo. Elle est valable du 9 juillet au 28 août 2022. Elle concerne tous les moins de.
La région Bretagne propose la gratuité de tous ses TER, cars et bateaux cet été pour les moins de 26 ans. — C. Allain / 20 Minutes. Testée l’an dernier, la gratuité.
Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans se déplaçant en Bretagne cet été pourront à nouveau voyager gratuitement sur le réseau.