Laisser tremper le tissus dans le lait pour enlever toute trace de vin rouge. Vous n’avez ensuite qu’à rincer et laver la nappe ou le vêtement à la machine à laver..
Appliquez du jus de citron frais sur une nouvelle tache. Faites cela par petites touches, puis saupoudrez-la de sel. Laissez le vêtement exposé au soleil pendant plusieurs heures.
Pour détacher vos vêtements blancs, vous pouvez l’utiliser de deux manières : Méthode 1 : Diluez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau.
Utilisez un bout de coton pour l'appliquer sur le tissu, puis tapotez avec le coton. Une fois que vous avez éliminé la tache ou que vous ne pouvez plus en éliminer, essuyez la pâte.
Fermez le vaporisateur et mélangez bien. 5. Placez la tache au-dessus d'un bol pour éviter que la tache ne se répande. 6. Vaporisez le mélange sur la tache. 7. Laissez agir.
Il est relativement facile d'éliminer les taches de vin rouge lorsqu'elles sont encore fraiches. Il suffit de verser de l'eau bouillante sur le tissu jusqu'à ce que la tache disparaisse..
Toutes les techniques évoquées seront efficaces pour enlever une tache de vin rouge sur un textile blanc. Là où il faut vigilant c'est pour nettoyer un linge, un tapis.
Pour enlever une tâche récente d’encre sur une chemise blanche, il faudra la tamponer immédiatement avec du papier buvard pendant quelques secondes afin de.
Pour enlever une tache de rouille sur une chemise blanche, vous allez pouvoir également appliquer de l’acide citrique. Faites quand même attention : il faut bien.
La journée commence bien ! Pas de panique, des solutions existent pour éliminer cette tâche brunâtre. Il suffit de mélanger un peu d'eau minérale avec du savon ou du.