de 2 mois à 100% des salaires bruts ; puis de 80% des salaires bruts pendant 1 mois. Les ingénieurs et cadres bénéficient d'un maintien de salaire à 100%.
Lorsqu’un salarié est en arrêt de travail pour maladie, le salarié doit prévenir son employeur dans un délai fixé par la convention collective, le.
Si votre arrêt est prolongé au-delà de ces 90 jours, votre caisse d'Assurance Maladie continura votre indemnisation. Celle-ci est à hauteur de 50%.
Pour le même salaire cadre, le Syntec prévoit 90 j. de maintien de salaire à 100%. Pour appliquer ce qui est plus avantageux pour le salarié, l’employeur doit-il.
En cas de maladie ou d’accident, le salarié en arrêt de travail perçoit des indemnités journalières de sécurité sociale. À ces indemnités, peut s’ajouter un complément de.
Maintien de salaire congé maternité : pas de maintien de salaire légal. Durant son congé maternité, la salariée perçoit (sous certaines conditions notamment de durée.
La convention collective « Bureaux d’études techniques, cabinets d’ingénieurs-conseils, sociétés de conseils », dite « SYNTEC », prévoit un maintien.
En cas d’arrêt de travail pour maladie de votre salarié, votre convention collective peut prévoir le maintien de son salaire pendant son arrêt de travail. Dans ce.
L’arrêt maladie Syntec est indiqué dans la convention collective comme une absence justifiée par une incapacité temporaire de travail constatée par.
Le code du travail prévoit des conditions du maintien de salaire différentes, selon que le salarié soit en arrêt maladie non professionnelle, en arrêt maladie professionnelleou en.