Méthode 1. -Sur cheveux secs et non lavés, faites une raie au milieu de votre tête. -Rassemblez les cheveux en une queue-de-cheval le plus près possible de la.
Utilisez un peigne à dents larges, démêlez tous les nœuds, étirez bien toutes les mèches pour que le dégradé que vous allez faire soit propre et soigné. 2. Faites une queue de.
#diy #minimaliste #coupecarrediy #coupecheveuxdiyHello mes cailles,Être minimaliste c’est aussi sortir de sa zone de confort. Je me coupe généralement les p...
8. Pincez à nouveau vos cheveux entre vos doigts. Commencez d'un côté, le gauche ou le droit. Prenez les cheveux de ce côté, puis pincez-les entre votre index et votre majeur,.
2. Faites glisser l'élastique le long de vos cheveux. Si vous voulez un dégradé court et marqué, arrêtez l'élastique quelques centimètres avant le bout de vos cheveux. Pour un.
La technique pour se faire un carré « plongeant ». La technique est simple, faites une raie puis brossez vos cheveux. Attachez-les en queue de cheval très serrée.
Enserrez bien les cheveux avec l'élastique. Ensuite, choisissez la hauteur du visage d'où le dégradé va commencer : la pointe du nez, la bouche, ou même le menton..