Résumé. Éric, Andreas et Thierry, trois adolescents passionnés de jeux vidéo, font un voyage avec leur classe à Londres. Ils décident de rater une visite prévue et de partir à.
No pasaran le jeu est une oeuvre écrite par Christian Lehmann et éditée par L'école des loisirs en 2013. Ce livre parle des violences durant la guerre d'Espagne, de.
No pasarán, le jeu. Éric et Thierry n’avaient jamais prêté attention à cet insigne sur la veste en cuir de leur copain Andreas. Une vieille décoration militaire parmi.
Le travail de mémoire imposé par le jeu du vieux commerçant londonien aura un aspect salvateur pour les deux autres jeunes plus sensibilisés aux valeurs humaines.
Au cours d'un voyage linguistique, trois jeunes gens se procurent une disquette de jeux qui se révèle plutôt étonnante : ses propriétés sont invraisemblables et ils se retrouvent ".
RESUME – NO PASARAN, LE JEU CHRISTIAN LEHMANN (1996) Les personnages principaux Les personnages principaux sont formés par le trio de copains composé.
No pasaran, le jeu est un roman contre la guerre,la violence et le fascisme. Ecrit en 1996, il tire également la sonnette d’alarme sur l’utilisation outrancière.
No Pasaran Le Jeu. Pendant leur voyage à Londres, les trois garçons Andreas, Thierry et Eric ont réussi à échapper à l’attention de leurs professeurs.
Résumé de No pasaran le jeu. De Christian Lehman. Trois adolescents accro aux jeux vidéos sur leur ordinateur. La violence, la stratégie et le sang, voila ce qui les.
Le livre aborde des thèmes très différents tels que la jeunesse d'aujourd'hui et l'emprise que peuvent avoir les jeux vidéo sur leur vie.