Vissez une vis de diamètre et longueur équivalents à la cheville dans cette dernière, en la laissant dépasser de plusieurs millimètres. Munissez-vous d’une pince et saisissez la tête.
"Coller" la cheville avec une résine époxy, en pâte malaxable, ou par injection (voir "scellement chimique" dans les catalogue de GSB). Bien nettoyer le.
Le risque que le mur se casse s’accroit avec une mèche abimée. Ensuite, forcez lentement sans pousser votre perceuse. Concernant le choix de votre cheville, prenez la un peu.
À l’aide d’un marteau, tapez sur la tête de la vis. Une fois enfoncée de quelques millimètres, dévissez la vis. La cheville est suffisamment entrée dans le mur.
Avec le temps ou un poids important, il se peut qu'une cheville à placo ne remplisse plus son rôle et se détache de son support en faisant quelques dégâts. Rien de grave, il.
Vous devez tout d'abord utilisez pour cela le burin et le marteau,creuser dans le mur un trou assez grand pour contenir le tasseau de bois (qui fera pour vous 3cm au.
Faites attention à bien placer le radiateur à la même hauteur, soit entre 10 et 15 cm du sol. La bonne info. Avant de percer, pensez toujours à vérifier avec un détecteur de métaux si.