1. Déposez la cuisse dans une cocotte. Ajoutez-y l'ail non pelé, le vin et le laurier. Donnez plusieurs tours de poivre du moulin. 2. Posez le couvercle sur la.
Recette cuisse de dinde en cocotte en fonte. Vous ne savez pas quoi proposer à vos invités lors de votre prochain dîner ? Et si vous optiez pour cette recette.
1 cube de bouillon de légumes. Verser un filet d’huile d’olive dans une cocotte en fonte. Ajouter un morceau de beurre. Faire dorer la cuisse de dinde, des 2.
2. cuisses de dinde (environ 600 g chacune) 2 boîtes. de pulpe de tomate en dés. 1 petite boîte. de champignon de Paris. herbes de Provence. En cliquant sur les liens, vous.
1. Déposez la cuisse dans une cocotte. Ajoutez-y l'ail non pelé, le vin et le laurier. Donnez plusieurs tours de poivre du moulin. 2. Posez le couvercle sur la.
Vous salez bien la dinde et vous l’arrosez d’huile d’olive avant de la positionner dans la cocotte en fonte. Vous pouvez également y glisser des morceaux de beurre. La cuisson.
Dans une cocotte allant au four, déposez les cuisses de dinde. Arrosez d'une giclée de citron, d'un filet d’huile et parsemez d'un peu de zeste de citron râpé. Salez,.
Recette au hasard; Cuisse de dinde en cocotte. 3 recettes. Filtrer. 0. Cuisse de dinde en cocotte au four. 4.3/5 (12 avis) Cuisse de dinde facile à la cocotte minute. 4.4/5 (16 avis).
Beurrer une grande cocotte en fonte, y mettre le reste de beurre et la margarine, faire fondre à feu vif. Étape 11 Rouler la dinde salée et poivrée dans la cocotte et la faire rôtir de tous les côtés en la retournant avec des instruments en bois pour ne pas abîmer la peau.