Étape 6. - Un fois le riz cuit (il doit être un peu collant ) ajouter le rapé et du poivre selon convenance (je conseille de bien poivrer) bien mélanger. l. liloune38. Note de.
Ciseler finement la ciboulette. Couper le comté en petits cubes. Dans une cocotte, faire suer les oignons avec l'huile et une pincée de sel. Nacrer le riz, ajouter le vin blanc et laisser.
Délicieuse en toute occasion, la saucisse de Morteau IGP n’a pas fini de séduire et de surprendre. Toujours à l’affût de nouveaux modes de cuisson et de mariages inédits, elle.
pour la recette Riz à la saucisse de morteau : Pocher les 3 saucisses sans les piquer 15 mn dans de l'eau frémissante. Oter la peau puis détailler en rondelles que vous ferez revenir.
Lorsqu'il est tiède, versez-le au fur et à mesure sur le riz en remuant constamment. Poivrez à votre goût (pour moi, pas de sel car la saucisse suffit). Laissez cuire l'ensemble jusqu'à.
1 On plonge les Saucisses de Morteau dans l'eau bouillante durant un quart d'heure sans les piquer. 2 On les pèle, et on découpe la chair en tranches, que l'on fait dorer à l'huile.
Saucisse de Morteau et chou vert font la paire dans une enivrante potée jurassienne, une choucroute ou du chou braisé. La saucisse parfumée rejoint également.