S'il fait actuellement beaucoup parler de lui, il n'en demeure pas moins un homme très secret. Il ne parle que très peu de ses enfants, Vladimir Poutine a longtemps.
Cela est peut-être lié à la proximité des différents pays avec la guerre Russie/Ukraine. L'Afrique et le reste du Sud sont éloignés de la guerre, tandis que la.
Le bruit autour de « vols » répétés d'enfants par l'occupant russe est apparu dès les premiers mois de la guerre. Dès avril 2022, Kiev commençait à alerter sur des «.
Traversant la ville en ruine de nuit, Vladimir Poutine a effectué sa première visite à Marioupol, dévastée lorsque les forces russes ont assiégé la ville au début de la.
Alors que Vladimir Poutine est très secret sur sa vie privée, des informations circulent à propos de la naissance de ses fils, nés de son amour avec Alina Kabaeva..
Volodymyr Zelensky a jugé « historique » la décision de la Cour pénale internationale d’émettre un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine. Pour Josep Borrell, le.
Le 17 mars, la CPI a émis un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine. A ses côtés, accusée elle aussi de "crimes de guerre" : Maria Lvova-Belova, commissaire aux.
Le site officiel du président russe indique que «Vladimir Putin a deux filles: Maria (1985) et Katerina (1986).». Pour en savoir plus à leur sujet, CheckNews s'est.
Vladimir Poutine a été en couple et marié avec Lioudmila Chkrebneva de 1983 à 2013. De cette union sont nés ses enfants, deux filles, Maria Vorontsova et Katerina Poutina. En ce jour, il partage sa vie avec Alina Kabaeva. Mais qu’en est-il de ses parents ? Qui sont les personnes qui ont élevé Vladimir Poutine, les parents du ...
Selon les rumeurs, Vladimir Poutine entretiendrait une relation avec l’ancienne gymnaste Alina Kabaeva. Ensemble, ils auraient même trois enfants dont.
Maria - née Maria Vladimirovna Putina et également connue sous le nom de Maria Vorontsova - porte le nom de la mère de Poutine, Maria Ivanovna Shelomova,.
Le président russe Vladimir Poutine a reçu son homologue Xi Jinping, pour un sommet russo-chinois à Moscou. Plusieurs sujets étaient sur la tables lors de ces.
Le dirigeant russe est poursuivi pour un crime de guerre de "déportation illégale" d'enfants, a annoncé vendredi l'institution judiciaire. Oui… en théorie. Les Etats.