Le show nous a fait croire que Red était le père de Liz dans la saison 4 avant de révéler dans la saison 6 qu' il s'agissait en fait d'un imposteur. Mais depuis des mois, les téléspectateurs ont une théorie sur la question... qui pourrait bien avoir été confirmée.
Il sera révélé que Reddington est en fait le père de Liz, mais bien que l’ayant confirmé devant Kirk, il continue malgré tout de cacher la vérité à la jeune femme On.
Cette série est centrée sur l’histoire de Raymond Reddington interprété par l’acteur James Spader. C’est un ancien officier de l’US Navy qui est entré dans le top 10.
Le père de Liz est le vrai Raymond Reddington. La liste noire sLa saison 6 a apparemment révélé la vérité, révélant que oui, Raymond Reddington EST le père de Liz – mais.
Une saison 8 et toujours autant de mystères : Blacklist tient une fois de plus en haleine. Car avec le départ de Liz, Elizabeth alias Megan Boone, le secret de.
Le test sanguin a confirmé que Raymond Reddington était en fait le père de Liz, mais l’homme que nous connaissons depuis quatre saisons est-il bien Raymond Reddington?.
Quand Liz découvre que Red est son père ? Eh oui, dans le dernier épisode de la saison 4 diffusé en mai dernier aux Etats-Unis, les fans découvraient avec surprise que Raymond.
Qui se cache derrière Raymond Reddington ? Raymond Reddington est un agent du gouvernement américain devenu criminel et faisant partie des dix fugitifs les plus.
L’étrange demande de Reddington a non seulement étonné le FBI, mais aussi Elizabeth AKA Liz, qui a commencé à enquêter sur sa relation avec elle..