Jon Snow, de son vrai nom Aegon Targaryen, est un personnage principal dans les première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième.
En effet, si l’on était quasiment certain que Rhaegar Targaryen est le père de Jon Snow, on en est désormais sûr. HBO a dévoilé il y a quelques heures une.
Selon Une chanson de glace et de feu, le papa de Jon est Eddard Stark. Sa mère était peut-être une femme de haute naissance ou une travailleuse du sexe, nous ne le savons.
Alors, qui est Rhaegar Targaryen, le père de Jon Snow ? Le nom de Rhaegar Targaryen n’a pas beaucoup été évoqué dans la série, mais voici les choses essentielles à savoir.
Car Jon Snow, de par sa naissance, est un être d’exception. Il n’est pas le fils bâtard de Ned Stark. Il est en réalité le fils unique que la sœur aînée de Ned, Lyanna, a.
Mais nous ne connaissions pas encore le nom de son vrai père. La chaine HBO s’est un peu emmêlée les pinceaux en publiant une infographie sur les liens entre.
Jon Snow est officiellement le fils bâtard de lord Eddard Stark qui l'a reconnu comme tel. La première apparition documentée de Jon, alors nourrisson, est lors du retour de lord.