Une longue liste d’événements est prévue pour cet automne, et Carole Amiel, dernière épouse de l'artiste, y participe activement. Récemment, Valentin, fils.
Ils se rencontrent en 1974, Carole Amiel n’a que 17 ans. Elle commence à le croiser à Saint-Paul-de-Vence, commune du Sud de la France, où Yves Montand venait.
Carole Amiel et Yves Montand nouent une idylle avant de se marier en 1987, puis de fonder une famille avec la naissance de Valentin le 31 décembre 1988.
Sa dernière compagne, Carole Amiel, mère de son unique enfant Valentin, s'est confiée ce soir sur le plateau de C à vous sur France 5. La femme de 67 ans a.
Sur les dernières années de son couple avec Simone Signoret, Yves Montand avait entretenu une liaison avec Carole Amiel, qui était autrefois son assistance.
Yves Montand raconté par Carole Amiel, sa dernière épouse. À l’occasion du centenaire de la naissance d’Yves Montand, ce 13 octobre 2021, sa dernière compagne Carole.
Carole Amiel, la dernière épouse d´Yves Montand, mère de son fils, le petit Valentin, a commenté la nouvelle hier soir sur TF 1 : « Malheureusement, on a dû en.
» Carole Amiel, la dernière épouse d'Yves Montand, qui publie un livre, La force du destin (Éditions de La Martinière), à l'occasion du centenaire de la naissance de l'acteur le 13.
C’est par le biais de sa profession d’assistante que Carole Amiel rencontre Yves Montand lors du tournage de ‘Manon des sources’, en 1987. Elle est jeune. Il a 61 ans. Mais le.
En 1988, Yves Montand devient père pour la première fois avec la naissance de son fils Valentin, né de son mariage avec Carole Amiel. Un fils dont Benjamin.
Ce n’est cependant que dix ans plus tard que leur idylle voit le jour. L’acteur est alors veuf, et Carole Amiel devient son assistante. Leur relation évolue et les deux amants se marient.
On célèbre aujourd’hui le centenaire de sa naissance. Sa dernière compagne, Carole Amiel revient sur sa rencontre et sa romance avec l'acteur.