Agnès Verdier-Molinié, une femme de combat. Par Ghislain de Montalembert. Publié le 21/09/2018 à 07:00. Agnès Verdier-Molinié dans son bureau parisien. Son équipe travaille avec des experts ...
Agnès Verdier-Molinié y occupe successivement les postes de Chargée d’études, Responsable des relations institutionnelles et, depuis 2009, Directeur. Elle est nommée.
Agnès Verdier Molinié est une promotrice de la régression sociale - prohibée par le droit - mais de quoi vit l'IFRAP, dont elle est la représentante, sinon de.
Retraite: Agnès Verdier-Molinié dénonce «un décalage de débat» en France alors que «la moyenne d’âge de départ en Europe est à 65 ans». Regarder la vidéo.
Directeur de la Fondation iFRAP depuis décembre 2009, Agnès Verdier-Molinié est diplômée d'Histoire économique contemporaine. Elle a rejoint l'iFRAP en 2002 en tant.
Agnès Verdier-Molinié, née en 1978, est diplômée d'Histoire économique contemporaine et présidente de l' Ifrap (iFRAP), pour lequel elle travaille, avec le Parlement et les cabinets.
Agnès Verdier-Molinié est directrice de la Fondation iFrap, un think tank indépendant qui évalue les politiques publiques. Déjà auteur de 60 milliards.
Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’IFRAP, a la haine de l’État et des fonctionnaires chevillée au corps. Sauf en ce moment, où elle trouve tout à fait normal.
Et quand Agnès Verdier-Molinié plaide pour la fin de l'impôt sur la fortune, elle assure que « la fin de l'ISF devrait permettre le retour à terme des 200 à 300 milliards.
Le déficit commercial de la France s’est alourdi, à plus de 80 milliards en 2021 contre 48 en 2016. L’Allemagne est à 183 milliards d’excédent commercial. Même l’Italie.
La directrice du think tank iFrap, Agnès Verdier-Molinié, habituée des plateaux de radios et de télévision, cajolée par des journalistes friands de ses saillies.
Elle est assistante de direction, lui est issu d'une famille de vignerons. Parti de rien, le clan y mène «une vie d'agriculteurs », soigne la vigne en famille, récolte.
Le 16 mars 2002 il a appelé à voter pour Jean-Marie Le Pen dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2002. Candidat aux élections sénatoriales de 2011 en.