Le hacker Control Z est un personnage complexe qui se tient à la limite entre le bien et le mal. Bien qu’il ait commis des actes malveillants et qu’il ait menacé la sécurité des.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z la saison 3 s’avère être Bruno. Bruno était le responsable informatique de l’école jusqu’à ce qu’il soit licencié.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z saison 3 se révèle être Bruno Bruno était le responsable informatique de l’école jusqu’à ce qu ‘il soit licencié.
Après la première de sa troisième saison, différentes inconnues ont été résolues, comme ce qui. No Result . View All Result . REVIEWS. No Result . View All.
La série Netflix, Control Z, suit la vie violemment dramatique des étudiants de l'école nationale, qui sont toujours sous le choc d'un de leurs camarades de classe qui.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z saison 3 se révèle être Bruno. Bruno était le responsable informatique de l`école jusqu`à ce qu`il soit licencié dans la saison 1.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z saison 3 se révèle être Bruno. Bruno était le responsable informatique de l’école jusqu’à ce qu’il soit licencié.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z saison 3 se révèle être Bruno Bruno était le responsable informatique de l’école jusqu’à ce qu ‘il soit licencié.
Qui est le hacker Control Z ? Cet incident faisait suite à la révélation de l’identité du hacker, qui n’ est autre que Raul (Yankel Stevan) qui était obsédé par Sofia et par son désir de.
Le hacker derrière @allyoursecrets dans Control Z saison 3 se révèle être Bruno. Bruno était le responsable informatique de l'école jusqu'à ce qu'il soit licencié dans la saison 1.
Control Z est une série TV de Carlos Quintanilla et Adriana Pelusi avec Ana Valeria Becerril (Sofia), Michael Ronda (Javier). Quand un hacker se met à distiller les secrets.