Qui a tué Sara ? 2021 | Catégorie d'âge : 16+ | 3 saisons | Thrillers TV Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre de sa sœur, Alex entreprend.
Mais Qui a tué Sara ? Elle-même. On nous révèle dans les derniers instants que la jeune femme a mis fin à ses jours, dévastée par les tortures qu'elle a subies.
Nicandro, le vrai meurtrier de Sara À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé.
Un acteur français de renom a rejoint la saison 3 de Qui a tué Sara : Jean Reno incarne un antagoniste redoutable dans les nouveaux épisodes de la série.
Nicandro aurait très bien pu tuer Sara à l’hôpital ou aider Sara à s’enfuir pour participer au mystérieux projet du Dr. Alanis, mentionné dans les dernières minutes du.
Avec deux saisons qui la positionnent comme le numéro un des tendances de Netflix"Qui a. No Result . View All Result . REVIEWS. No Result . View All Result « Qui a.
On ne sait toujours pas vraiment Qui a tué Sara ? mais on a l'identité du corps enterré dans le jardin d'Alex : le père de Sara, que César a abattu pour sauver la vie de.
En 2021, Netflix lançait Qui a tué Sara ? une série mexicaine sur laquelle on n'aurait pas parié, avec une actrice qui depuis a connu le succès avec une autre fiction.
Malheureusement pour elle, Sara est tombée entre les mains d’un médecin aux pratiques plus que douteuses et surtout dangereuses. Joué par Jean Reno, le.
“Laissons Alex croire que c'est Marifer la responsable” disait Nicandro. On apprend aussi que Sara est la première patiente d’un drôle de projet avec le docteur.