Jean Poquelin, le père de Molière, était un riche marchand-tapissier de la rue Saint Honoré (Paris). Il fut nommé tapissier du roi.
Le Nom Du Père De Molière Était Jean Poquelin. Quand Naît Le Futur Molière, Prénommé Jean Pour L'état Civil, Son Père Jean Pouguelin — Ordinairement.
Une carrière théâtrale. La vie de Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, né à Paris le 15 janvier 1622, s’inscrit tout entière sous le signe du théâtre. Certes, il n’est pas issu d’une.
Jean Poquelin, le père de Molière, était un riche marchand-tapissier de la rue Saint Honoré (Paris). Il fut nommé tapissier du roi.
À l’époque de Molière, ces Mazuel ont une bonne douzaine de descendants instrumentistes, violons du roi ou même compositeurs. Parmi eux, united nations.
Quel était le métier du père de Molière. Posté par Zackary le 04/05/2016 à 21:36:01. Quel était le métier du père de Molière? Posté par mhule le le 04/05/2016 à.
Le nom du père de Molière était Jean Poquelin. Il était un riche marchand-tapissier établi rue Saint-Honoré à Paris. Sa mère était Marie Cressé. Molière devait.
Comme toute généalogie parisienne, celle de Molière nous met en présence de lignées ayant leurs origines hors de Paris, originaires de régions peu éloignées de la.
1643 : Il décide, contre l’avis de son père, de devenir comédien. Avec sa maîtresse, Madeleine Béjart, certains membres de la famille de celle-ci et quelques.