Bielorussie, iran, syrie, tchetchenie, venezuela que des grands pays connus pour leurs droits de l homme. En fait ils sont en parfaite adequation avec la russie..
Au lendemain de l'invasion, si le président vénézuélien a appelé, dans un communiqué, à "rechercher des solutions pacifiques", il a également refusé de prendre.
Le président russe Vladimir Poutine a affirmé samedi 25 mars que Moscou allait déployer des armes nucléaires « tactiques » sur le territoire de son allié, la.
La Biélorussie est, elle, davantage concernée par l'Otan, présente à ses frontières – la Lituanie, la Lettonie et la Pologne ayant rejoint l'Alliance atlantique..
Depuis jeudi 24 février, la guerre est déclarée entre l’Ukraine et la Russie. Si l’Union européenne et les États-Unis tentent d’intervenir à l’aide de sanctions.
Les pays qui soutiennent ouvertement la Russie dans son invasion de l'Ukraine sont au nombre de quatre. Syrie. Premier d'entre eux, Bachar Al-Assad.
Allié majeur de la Russie, la Biélorussie soutient ouvertement son voisin en laissant circuler des forces militaires russes sur son territoire. Le président du.
Plusieurs alliés de la Russie ont déjà affiché ouvertement leur soutien, comme la Syrie ou le Venezuela. D’autres, comme l’Afrique du Sud ou de la Chine, ne.
Ce site est devenu un atout soviétique essentiel pour ses capacités de projection de puissance et de collecte de renseignements. Dans cet autre article , nous.
Plusieurs pays alliés historiques de la Russie ont apporté leur soutien à Vladimir Poutine après que celui-ci a lancé une offensive en Ukraine jeudi 24 février..
Ces pays qui soutiennent encore la Russie de Poutine. Cuba, Corée du Nord, Syrie... Ces pays qui soutiennent encore la Russie de Poutine. Alors que.