Né en février 2012, Le Gorafi s’est inspiré du site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme du quotidien français.
Aux Etats-Unis, une sorte de Gorafi parodie les magazines féminins avec brio. Par Pauline Verduzier. Publié le 05/08/2015 à 17:15, Mis à jour le 06/08/2015 à 12:37. Le site.
Le site parodique Gorafi a été créé en mai 2012 par Sébastien Liébus et Pablo Mira, en pleine campagne présidentielle française. L’idée était de créer un journal satirique à la.
Pire Médias 1er site d'info parodique 100% médias. Il y a des actus télé, ciné, sur la presse, la technologie et les peoples. Si vous avez déjà touché une.
Le Gorafi : dans les sillages de The Onion. C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site.
Le Gorafi : dans les sillages de The Onion. C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’united nations site parodique.
Le Gorafi devient une vraie société commerciale en 2013 et dispose d’une équipe d’une dizaine de rédacteurs. En 2017, Sébastien Liébus et Pablo Mira sont.
Le Gorafi est né en février 2012, inspiré du site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le Figaro”, le.
Le Gorafi est né en février 2012, inspiré du site parodique américain The Onion... Il s’agit d’un.. Résultats de recherche correspondants: Le Gorafi, comme d’autres journaux.
Quel site a inspiré le Gorafi ? Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne.
Ce contenu a été mis à jour le 01/01/2022: De nombreuses personnes recherchent de nombreux sites parodiques comme le gorafi, nordpresse, state afrique,.
Le Gorafi : dans les sillages de The Onion. C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le.