Le Gorafi est un journal d’information généraliste créé en 1826 par Jean-René Buissière, après un désaccord avec la rédaction du Figaro de l’époque. Jean-René Buissière a.
Né en février 2012, Le Gorafi s’est inspiré du site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme du quotidien français.
The Onion est un site américain qui a sans doute inspiré de nombreux sites parodiques comme le gorafi. The Onion est une société de médias et un journal.
C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le.
C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le Figaro”, le.
Le site parodique détourne certains codes de la presse féminine. Photo Reductress Reductress publie chaque jour son lot de fausses informations, toutes plus.
de nombreux sites parodiques tels que gorafi, sud presque, état afrique, etc., publient des informations imaginaires et humoristiques. leurs articles deviennent souvent.
Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de.
Gorafi Magazine : 49.3 raisons de tout cramer dans le respect des lois républicaines. 5 précédents cas dans lequel le gouvernement a dû avoir recours au 49.3 pour faire.