En fait, "tchin-tchin", ça vient de Chine. En 1900, des soldats français sont en mission à Canton et quand les serveurs chinois leur apportent à boire, ils leur disent.
Tchin-tchin est une expression française utilisée pour trinquer, porter un toast par exemple à l'apéritif. Cette expression peut se traduire par "à ta / votre santé !". Selon de nombreux.
Pour les chinois, c'est le système fermé de leur pays qui a rendu cela possible. En effet, le système chinois permet une stabilité qui favorise le développement économique à.
Traduction de tchin-tchin! dans le dictionnaire français-chinois et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues. Mon compte . connexion. inscription. Publicité pl.
Chinchin (ちんちん) est un mot japonais que l'on associe souvent automatiquement au zizi. Saviez-vous qu'il avait bien d'autres sens ?
Cerise sur le gâteau, "tchin tchin" ressemble au bruit de deux verres qui s'entrechoquent. Si cette expression sera bien vue en Chine, évitez de l'utiliser au.
Définition. Synonyme. Mots croisés. tchin-tchin , locution. Sens 1. Se dit pour trinquer en reprenant le tintement de deux verres qui s'entrechoquent. Traduction en anglais : chin.
Tchin = chinois ou dans le nord de la viande (uniquement en dialecte, pas compris dans le reste de la Thaïlande), je pense qu'il y existe encore plusieurs réponses..