Quel que soit votre choix, nous vous conseillons vivement de commencer par faire nettoyer votre robe de mariée, soit par un professionnel, soit en éliminant vous-même les taches.
Une conservation optimale. Une fois propre, la robe de mariée doit être mise à l’abri pour une conservation optimale pendant plusieurs années. « La robe a besoin.
Dentelles délicates, matières nobles, coupe sur-mesure… Notre robe de mariée, on en a rêvé. Mais une fois la cérémonie passée, que peut-on en faire ?1
1. La vendre. Une option drastique pour certaines qui resteront à jamais attachées à cette tenue fortement symbolique. A l’inverse, beaucoup de mariées n’ont.
Vendre ou louer sa robe de mariée. Pour certaines personnes, faire de ce symbole fort un objet marchand après la noce n’est pas une option. Mais d’autres, moins.
L'idée n'est pas de mettre sa robe à la poubelle mais plutôt de s'amuser avec, le temps d'une séance photo. C'est le fameux concept du trash the dress venu.
Louer sa robe de mariée à un dépôt-vente. L'idée choquera sans doute les plus nostalgiques du mariage. Vendre ou louer sa robe de mariée est une alternative.
Tenue de mariée : on en fait quoi après le mariage ? Sandrine : J’aimerai bien faire une séance photo avec des copines. Chacune avec sa robe de mariée, à.
1. Garder sa robe de mariée en souvenir. Il est normal qu’après avoir passé tant de temps à chercher la robe parfaite pour votre journée de noce, vous.
Une façon de récupérer votre femme pour sa robe de mariée est de lui demander de vous la donner. Si vous êtes marié depuis de nombreuses années, il est.
Conservez votre robe de mariée. Si finalement vous ne vous faites pas à l'idée de vous séparer de votre robe de mariée, vous pouvez la conserver. Mais.