Formule 1. Qu’est-ce que le DRS en Formule 1 ? La question pas si bête. Si vous regardez de plus près, en Formule 1, dans certaines portions de circuit, vous pouvez voir l’aileron arrière ...
Lui, c'est le Drag Reduction System, plus communément appelé DRS dans le jargon de la Formule 1. Un système générateur de dépassements artificiels
Formule 1. Qu’est-ce que le DRS en Formule 1 ?
En conclusion, le DRS est un outil inestimable en Formule 1, permettant aux pilotes de dépasser et de faire la course roue contre roue. Il a révolutionné le.
L’une des forces de la Red Bull RB19 proviendrait de son DRS. Et si l’imbattable Red Bull RB19 de Max Verstappen et Sergio Pérez tirait l’une de ses forces.
Le DRS est un acronyme pour Drag Reduction System. En français, on le traduit par « système de réduction de traînée ». Il s’agit d’un aileron arrière mobile qui permet aux.
La Formule 1 est un sport qui a toujours subi d'énormes changements au niveau des voitures lors des 70 dernières années. Parmi toutes les évolutions que nous avons pu.
Damon Hill estime que Red Bull a trouvé une manière diablement efficace d'utiliser la puissance du DRS en course, contrairement à toutes les autres écuries. Les.
C'est le DRS pour système de réduction de traînée. L'idée est simple : en ligne droite, en abaissant le becquet de la voiture, on peut gagner beaucoup de km/h et.