Abonnez-vous. Il n’est pas rare, lors des Grand Prix, de voir deux F1 se suivre. Et quelques fois, l’aileron arrière de certaines voitures peut bouger. Il s’agit du DRS, pour Drag Reduction ...
Lui, c'est le Drag Reduction System, plus communément appelé DRS dans le jargon de la Formule 1. Un système générateur de dépassements artificiels
expliqué | Comment fonctionne le DRS en Formule 1 ? Le « Système de réduction de la traînée », comme on l’appelle, a été introduit pour la première fois en.
En F1, DRS est l’abréviation de « Drag Reduction System » (système de réduction de la traînée), introduit en 2011. Le DRS ne peut être utilisé que lorsque.
Damon Hill estime que Red Bull a trouvé une manière diablement efficace d'utiliser la puissance du DRS en course, contrairement à toutes les autres écuries. Les.
Ceci décrit de manière concrète la DRS. C’est un système qui permet de diminuer la traînée des voitures de Formule 1. Dans son principe d’utilisation, la DRS permet, notamment en.
Le monde de la Formule 1 fait la connaissance du fameux DRS en 2011. Le Drag Reduction System est un dispositif qui aide à gérer les turbulences.
Les 12 F1 les plus moches de tous les temps ! Calendrier F1 2023 : dates et horaires des 23 Grands Prix. Un avis que partage pleinement Carlos Sainz, qui n’a.
DRS signifie Drag Reduction System, ce qui se traduit en français par système de réduction de la trainée. Qu’est-ce que la trainée ? La trainée (drag en.
DRS signifie Drag Reduction System – un système qui a été introduit dans le sport en 2011 afin de promouvoir les dépassements. Il agit comme un coup de pouce.