Prenez en compte 2% de perte environ selon les logements : quantité de serviette qui sèchent et qualité de l’isolation intérieure et extérieure. Vous l'aurez compris, avant de.
Calculer la puissance d'un sèche serviettes. Il est conseillé de compter 100 W par m² et d’ajouter 30 % pour compenser l'absorption de chaleur des serviettes séchant sur.
Calculer la puissance de votre sèche-serviette. On estime en général la puissance nécessaire d’un sèche-serviettes à 100 watts par m² chauffé à une.
Plus la pièce est grande, plus le nombre de Watts au m2 devra être important. Pour une surface de 5 m², une puissance de 620 Watts sera suffisante ; pour une surface de 10.
Comment chauffer une grande salle de bain ? Pour une surface comprise entre 8 et 15m 2, nous vous conseillons un sèche-serviette de 1000 à 1400 watt. Pour une salle de bain.
Pour des espaces plus réduits, il existe des sèche-serviettes « gain de place », comme le modèle Kéa et sa largeur réduite à 34 cm pour 71cm de hauteur, ou le soufflant Télia.